Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Bébé Ours by...Sandrine

Sandrine n'est pas couturière du tout, mais malgré tout, elle a essayé de s'y mettre...Et elle a eu parfaitement raison !

Voici donc son ours réalisé à partir du kit "Bébé Ours" :

DSCF1095

Les visiteurs du salon "Weekend en hommage à nos grands-mères" ont pu voir l'évolution du travail de Sandrine qui était présente sur mon stand, et pour cause...Sandrine est ma soeur !

Il lui reste désormais à démarrer son second ours à partir du kit "Oscar"...La fabrication d'ours, un virus familial ?

En tout cas, Bravo grande soeur ! Tu vas bientôt recevoir une petite "surprise" !

Pour information, le bonbon fraise qui est au cou de l'ours a été réalisé par "Les fils à Soso"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque beaucoup.... (cf suite sur prochain com)
Répondre
M
Ho que ces filles travaillent bien <br /> ils sont mimis ces petits noursons <br /> bonne continuation
Répondre
I
Il est trop mignon !!!<br /> Félicitation à ta soeur !!!<br /> Ne m'oublies pas pour le kit rose et style liberty.<br /> Gros bisous<br /> isa
Répondre
Publicité