Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Avec de l'Anthémis et du Fer...

Text available in both French and English

Voici le petit dernier ! Cet ours a été réalisé avec du mohair teint par mes soins à l'aide de fleurs d'Anthémis et de fer.

100_2434

100_2429

A peine sorti de l'atelier, le voici déjà dans un carton !

Direction le soleil du sud de la France, pour trouver refuge chez Isabelle qui l'attend avec impatience depuis quelques mois déjà !

Here is the new Teddy I have just finished. Made from mohair which was dyed with plants by myself.

This Teddy is already sold and will go to south of France to settle in Isabelle's house. Isabelle dyes clothes with natural dying and taught me how to.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a une tête à bisou celui là !!
Répondre
C
Waouu! il est trop mimi celui là, comme tous les autres d'ailleur, j'ai bien une ptite place pour l'accueillir auprès des miens "merci "bonne journée...Bises...claudine
Répondre
E
toujours aussi mignon et le coussin derrière lui me rappelle un coussin que j'ai fait quand j'étais ado ! là ça lui donne un côté rigolo, façon coiffure d'indien je trouve.
Répondre
R
comme il a l'air gentil, bravo pour ce nouvel ours, biz moon
Répondre
D
...et moi d'apprécier votre beau travail ! <br /> <br /> Cet ourson est aussi touchant qu'à croquer, son air joyeux est communicatif ! <br /> J'admire...<br /> <br /> C'est moi qui vous dit bravo.
Répondre
Publicité