Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Doudou à offrir...

Text available in both French and English

Suite de mon message "Inspiration ¤ 1" où je parlais de bonbons et de mon envie de réaliser un doudou peint...et bien voilà !

"Doudou à offrir à une copine / un copain qui démarre un régime"...

Je sais, c'est pas très gentil, mais avec son look ours en guimauve en chocolat et son bonbon fraise fabriqué par "Les fils à Soso" on est bien dans le rôle du doudou : être un substitut !

100_2442

Doudou cousu en coton puis peint à la main - Edition ouverte.

Ce doudou vous plaît ? Alors il y en aura d'autres...

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Following a previous post which dealed with my passion for candies and other sweets which gave me the idea to create this painted teddy bear.

"Teddy Bear to offer to a friend who is on a diet !"

It was painted to look like a chocolate bear ! Open edition.

If you like this kind of bear be sure I will make some more !

For more information, feel free to contact me : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Cyriaque!<br /> <br /> Super mignon ce doudou-là! <br /> Je suis sûre qu'en suivant le gré de ton inspiration tu en feras de charmantes déclinaisons.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Sophie.
Répondre
A
Bonsoir. Très belles photos et la création de ton ours est superbe. Je te souhait de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
Publicité