Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Dans "Prima"...

"Des ours plein de poésie...", la suite est à découvrir  dans le magazine "Prima" N°333 du mois de mai, en vente dès aujourd'hui.

num_risation0036

Un immense MERCI à E. Renaudat pour sa gentillesse, son sérieux et ce superbe article.

Alors, on court vite chez son marchand de journaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Succès hyper mérité !!!! Félicitations c'est super ! Bisous Elisabeth
Répondre
C
mais c'est top !!!!! bon sang mais j'ai raté ça <br /> je vais vois si il y est encore
Répondre
F
Prima m'a amenée sur ton blog, que d'idées magnifiques loin de ce monde de brutes !!!
Répondre
J
Je suis allée chercher le magazine chez mon marchand :-) Félicitations !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> ben moi il y a un moment que je l'ai prima et j'ai trouvé ce blog super, paroles de noursette, que des félicitations, encore et encore Cyriaque, que du bonheur pour vous et pour nous<br /> <br /> vanille
Répondre
Publicité