Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Boutique en ligne sur DaWanda...

Text available in both French and English :

logo_dawanda

Désormais, vous pouvez trouver certains de mes produits en vente sur ma boutique en ligne du site "Dawanda"

La boutique sera régulièrement mise à jour.

Pour y aller, c'est ICI !

Some of my products are available in my online shop on DaWanda. New products will be added very soon.

To visit my shop, that's HERE !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
S
ahhh your little gnawers are so cute too :)
Répondre
L
Tes souris sont trop belles !!!!!!!
Répondre
L
Tes souris sont trop belles !!!!!!!
Répondre
F
Bravo pour ta petite boutique !!!
Répondre
Publicité