Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Stage de fabrication d'ours en peluche à Nantes

C'est dans une très jolie mercerie nantaise que j'aurai le plaisir d'animer des stages de fabrication d'ours en peluche de collection.

Dans une ambiance conviviale,  je vous expliquerai et vous accompagnerai dans les différentes étapes de la fabrication d'un ours articulé, en mohair ou en alpaga, de 28 cm de haut.

A la fin de ces deux jours de stage, vous aurez le plaisir de repartir avec VOTRE ours et la fierté de le dire "C'est moi qui l'ai fait"...

broderie

Prochaines dates :

Vendredi 21 et samedi 22 mai 2010 de 9h00 à 17h30

Mercredi 21 et jeudi 22 juillet 2010 de 9h00 à 17h30

Prix du stage :

125 Euros, fournitures comprises.

Le prix n'inclut pas le repas du midi. Possibilité d'apporter son repas froid ou de déjeuner à proximité de la mercerie.

Renseignements et inscription :

En me contactant à cette adresse : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

ou directement à la mercerie :

"Au Fil de Flo..."

41, rue Léon Jamin

44000 Nantes

Le nombre de participants est limité à 4 personnes par stage, alors dépêchez- vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre avec beaucoup de plaisir et de curiosité vos créations. Je suis Normande aussi (née à Honfleur) et je vis à mi chemin entre la cote et Rouen.<br /> Organisez vous des stages aussi en Normandie? Si oui, quand?<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sonia, une normande passionnée de créations
Répondre
M
Bonjour CYriaque<br /> mon plus grand regret est de ne pas habiter à Nantes <br /> je viendrai suvant pour prendre des faires des stages <br /> J'aime bien ce que tu fais <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
L
Excellente idée de faire ce type de stage pour partager sa passion.<br /> Bon courage + plein de doses de patience et de gentillesse pour le prof.<br /> Bon stage + plein de bonheur manuel pour les élèves !
Répondre
V
ils sont bien beaux tes ours ...évidement tu étais au salon - j'ai adoré<br /> et moi aussi j'ai hate de voir le projet des ma^chines terminé - trop beau et j'adore aussi le manège qui vient aux beaux jours.....à bie^ntôt-nath
Répondre
Publicité