Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Des ballons dans le ciel / Balloons in the sky...

Text available in both French and English

Après quelques jours d'absence, mon petit chez moi avait pris un air de fête pour célèbrer mon retour...Une jolie surprise !

100_2499

Cela tombe bien ! Le travail de ces derniers jours a été de fabriquer des ballons en papier mâché pour les futurs ours de la collection "C'est le Cirque !" que je souhaite vous présenter dans quelques mois !

100_2504

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Back afeter few days where I was not home, I had the surprise to be welcomed with balloons to celebrate it !

Good idea ! The last few days I was busy working on creating small papier mâché balloons for the collection "Circus" I wish to introduce within few months !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh a Circus theme...these paper mache ballons already look promising.
Répondre
J
Hummm j'adore le cirque ! Ces ballons sont extra !!!
Répondre
L
Une prochaine collection qui nous met l'eau à la bouche, bravo Cyriaque !
Répondre
Publicité