Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Autocollant "Une fée n'est pas loin"...

Text available in both French and English :

Fraîchement livrés de chez l'imprimeur, de nouveaux autocollants...

Encore un peu de patience pour les voir disponible à la vente...A partir de juillet sur ma boutique DaWanda, puis progressivement dans quelques points de vente...

A suivre...

100_2533

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

I have just received some new stickers which will be availbale on sale on my DaWanda Shop, on July. Then they will be available in different French Stores.

Next is coming soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
À croquer!!!!
Répondre
N
Bonjour et merci Cyriaque de ton gentil commentaire pour mon anniversaire!! <br /> bonne journée Nadine<br /> Tu es né quand???
Répondre
A
Quelle bonne idée !<br /> Bonne journée Cyriaque !
Répondre
N
bonjour Cyriaque<br /> Ils son adorables ces ours! trop craquants <br /> bonne journée et bisous de Nadine
Répondre
F
Oh, mais il m'en faut un !!!!<br /> J'attends Juillet....<br /> bises
Répondre
Publicité