Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
12 juin 2010

Ours by...Béatrice et Sandrine

C'est toujours avec un immense plaisir que je reçois les photos de vos ours réalisés à partir des kits que je vous propose !

Surtout lorsque, comme Béatrice, vous y apportez une vraie touche personnelle ! Quelle bonne idée d'avoir ajouté des broderies, dont des griffes, ainsi qu'une collerette en dentelle, au modèle "Oscar", qui du coup est nommé "Léonardo".

beatrice

Bravo Béatrice ! Ours magnifiquement réussi !

Du côté de chez Sandrine, la fabrication d'ours en peluche se passe bien également ! Elle a su mettre en application les explications données lors du stage qu'elle a suivi le mois dernier à Nantes. Très attentive, elle avait déjà réalisé un très joli "P'tit Pois" (à droite sur la photo). De retour chez elle, elle a réalisé avec talent un très joli "Oscar" !

sandrine

Bravo Sandrine ! Je ne peux que confirmer que le stage a été très profitable !

Actuellement en ruprture de stock, de nouveaux kits seront disponibles dès le mois de juillet !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

I received new pictures from people who created Teddies thanks to the kits I sold them ! Congralutations to Béatrice and Sandrine for their great creations !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand merci pour votre message, Cyriaque, surtout venant de vous si talentueux <br /> <br /> A bientôt<br /> mo
Répondre
M
Ils sont vraiment mignons......<br /> Bisous du mercredi matin et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
C
tu es un ange ♥<br /> j'ai bien eu tes messages ... je réfléchis si l'occasion se présente compte sur moi ♥
Répondre
N
Bonjour Cyriaque<br /> J'aime bien ces deux ours la collerette en dentelle est très raffinée! bonne journée et à bientôt sur ton blog Bisous de Nadine
Répondre
K
Ils sont vraiment magnifiques ces nounours ! trop craquant ! félécitations à leurs créatrices !
Répondre
Publicité