Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Kit ours en peluche de collection "Chloé"

Le kit pour réaliser l'oursonne en mohair rose "Chloé" est désormais disponible sur ma boutique en ligne DaWanda...

100_2612

Ce kit est proposé dans une très jolie boîte en carton, à personnaliser, pour y ranger l'oursonne terminée, si vous souhaitez l'offrir.

A découvrir également dans la boutique, les kits "Oscar"...

kitoscar

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cyriaque,<br /> <br /> Tout d'abord un grand bravo pour vos merveilleuses<br /> créations, c'est un régal pour les yeux !<br /> Je serais intéressée par votre kit Oscar, mais ne le trouve pas en vente sur dawanda, est-il toujours disponible ? merci d'avance.
Répondre
L
Je découvre ton blog et tes ours si pleins de charme et respirant le bonheur de l'enfance...j'adore!!!! Bravo et à très bientôt!
Répondre
U
Une jolie idée de cadeau ! Je note :) Merci pour l'info et de ta visite chez moi !
Répondre
L
Une très belle idée de cadeau ces kits pour créer de merveilleux nounours, bravo Cyriaque !!
Répondre
Publicité