Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Bonne Année 2011 !

Pour cette nouvelle année, en plus des traditionnels voeux de santé, bonheur...

je vous souhaite au moins

2011 moments de tendresse avec votre plus fidèle confident...

Sans_nom_dim

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

I wish you an Happy New Year filled with at least 2011 hugs with your favourite friend...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est encore temps de te souhaiter une très belle année 2011 et énormément de bonheur avec tes nours, biz moon
Répondre
M
bonne et heureuse année à toi continu de nous emerveiller avec tes ours biz mel
Répondre
E
Tous mes voeux à toi aussi Cyriaque et que 2011 soit riche de nouveaux oursons comme tu sais si bien les imaginer.
Répondre
C
Merci ♥<br /> Je te souhaite aussi une très belle année 2011 !!
Répondre
F
Je te souhaite une merveilleuse année<br /> pleine de jolies choses...
Répondre
Publicité