Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Ours by Audrey, Mélanie et Elisabeth...

Text available in both French and English :

C'est toujours avec un grand plaisir que je reçois des photos d'ours réalisés, avec talent, à partir des kits que je vous propose. Et c'est avec le même plaisir que je vous les montre !

Audrey a réalisé une jolie "Chloé", magnifique et rigolote comme tout ! Et en plus, avec une rapidité digne d'une pro : kit reçu le samedi matin, ours terminé le dimanche !

Bravo Audrey !

Audrey

***********

Mélanie a également utilisé un kit "Chloé" pour obtenir un résultat tout aussi mignon. Et comme c'était la période de Noël, elle a également confectionné un joli bonnet et une écharpe ! Une "Chloé" tellement chic !

Bravo Mélanie !

m_lanie

***********

Enfin, Elisabeth a réalisé un adorable "Bébé ours" à partir d'un kit qui n'est plus disponible désormais. Je savais que le résultat serait de qualité : Elisabeth avait suivi avec une grande assiduité les explications que j'avais donné lors d'une démonstration !

Bravo Elisabeth !

elisabeth

***********

Audrey, Mélanie et Elisabeth n'avaient jamais réalisé d'ours auparavant. On peut donc les applaudir bien fort, et laisser des commentaires qui leur iront droit au coeur j'en suis sûr !

Si vous aussi, vous souhaitez vous procurer un kit, c'est ICI.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Audrey, Mélanie and Elisabeth created their first Teddy Bear thanks to the kits which are available on my online store.

And they are nice enough to send me some pictures !

Feel free to leave some comments. I am sure they will appreciate them !

For the moment, the instructions of the kit are only written in French but maybe in English very soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
have a nice day ;)!<br /> google.com
Répondre
P
Bravo les filles! Le résultat est formidable!
Répondre
L
BRAVO à toutes c'est trop mignon !!
Répondre
Publicité