Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

"Grignote, le hérisson"...

Text available in both French and English :

Je l'ai trouvé en pleine rue...seul et apeuré /
I found him in the street...alone and scared

P1020855

Très vite, il s'est laissé apprivoiser / I could tame him easily

P1020877

Avant de trouver refuge dans une drôle de maison /Then he chose an original home

P1020886

"Grignote, le hérisson", réalisé en mohair et en feutre, bientôt disponible en kit...

"Grignote (Gnaw), the hedgehog", is made from mohair. Available very soon in a "Do it yourself" version...with English explanations !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Cyriaque<br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous étions rencontré au salon "pour l'"amour du fil" à Nantes avec ma copine Morgan (fan d'ours).<br /> <br /> J'ai enfin terminé ma grignote et je lui ai fait un petit article sur mon blog <br /> <br /> http://beca44.canalblog.com/archives/2013/06/12/27389973.html<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu pourras le voir j'ai agrandi la famille.
Répondre
O
OMG....je l'adoooore c'est tout !
Répondre
J
Il est tout doux celui au moins...merci de ton passage sur le blog et sur facebooK....je vois que l'on a des blogs communs...Douce soirée sur Nantes ma région de coeur....BIZ.Mireille
Répondre
S
ohh poor little hedgehog, please give him a hug from me :)
Répondre
C
Bonsoir Cyriaque tout d'abord tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2011, le ptit hérisson et bien mignon, c'est un enfant celui là ;-) vous faites toujours des nounours? Bonne soirée...Bises...Claudine
Répondre
Publicité