Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
14 février 2011

Concours pour tenter de gagner un kit "Grignote le hérisson"...

Quel jour idéal que ce 14 février, jour de la Saint Valentin, pour lancer un petit jeu concours qui va vous permettre, peut-être, de gagner un kit "Grignote le hérisson"...

P1020907

Pour jouer, c'est très simple !

1) Choisissez une des photos de "Grignote", parmi celles proposées sur ce message,

2) Présentez-la sur votre blog, ou sur votre profil Facebook (même si vous n'êtes pas dans ma liste d'amis)...en annonçant ce jeu concours, et en indiquant l'adresse de ce blog : http://loursdecyriaque.canalblog.com

3) Laissez-moi "JE PARTICIPE" en commentaire à ce post.N'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog ou profil Facebook que je puisse vous contacter par la suite !

Une fois votre participation confirmée, je noterai votre nom la liste de participants, qui sera close le mardi 1er mars à minuit !

Et qui sait ? Votre nom sera peut-être tiré au sort le Mercredi 2 mars !

Pas la patience d'attendre ? Vous pouvez déjà commander votre kit "Grignote, le hérisson" ICI.

herisson

P1020877

P1020886

Pour plus de renseignements, n'héstiez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Merci d'avance pour votre participation, et Bonne Chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop tard pour moi... mais il est SUPERBE!! je craque pour les herissons :D
Répondre
P
Je participe, lien Facebook ok. A bientot
Répondre
1
je participe et je relie via facebookkkk
Répondre
J
J'adore Grignote ❤
Répondre
C
La participation à ce concours est close ! Résultat dans quelques heures !
Répondre
Publicité