Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
2 mars 2011

Concours kit "Grignote, le hérisson"...and the winner is !

Vous avez été nombreux à manifester un grand intérêt pour ce concours et je vous en remercie !

Grâce à ce petit jeu, j'ai pu découvrir des blogs très intéressants que je visiterai de façon régulière, promis !

Mais passons aux choses sérieuses ! LE TIRAGE AU SORT !

D'abord, écrire les noms de chaque participant sur un petit bout de papier...

P1020938

Puis, plier, plier, plier et plier ces petits bouts de papier !

P1020939

Avant de demander à une main innocente de les mélanger !

P1020940

J'ai confié cette mission délicate à Florence, de la mercerie nantaise "Au Fil de Flo...".

Florence est la première a avoir proposé le kit "Grignote" à la vente, et lui a permis des débuts prometteurs...Et puis, sans elle, "Grignote" ne s'appelerait pas "Grignote"...Ce qui fait d'elle un peu sa marraine, et donc la personne la plus légitime pour effectuer ce tirage au sort !

Après avoir mélangé, mélangé et encore mélangé, Florence a saisi un bout de papier...

P1020941

P1020942

Et la gagnante est...

Normalement, à la télévision, dans ce genre de situation, on laisse cruellement monter le suspense en parlant de choses et d'autres...C'est donc le bon moment pour vous dire que je suis très content du succès de ce concours, que vous avez été nombreux à participer, mais que, hélas, il n'y a qu'un seul gagnant...

Mais je ne vais pas être plus cruel ! La gagnante est :

P1020943

Bravo Mamzelle Orèle !

qui a participé au concours sur sa page Facebook.

 

J'aurais aimé pouvoir tous vous faire gagner, mais hélas ce n'est pas possible !

Néanmoins, si vous commandez un kit "Grignote, le hérisson" ICI, avant le 31 mars, et si vous aviez laissé un commentaire, soit pour participer au concours, soit pour me saluer, j'aurai le plaisir d'ajouter une petite surprise dans votre colis...

Pour cela, il suffit juste de m'indiquer, dans votre message, le mot "CONCOURS" ainsi que le pseudo que vous avez utilisé pour laisser votre commentaire.

C'est ma façon de vous dire...

merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation à la gagnante, je dois encore y réflèchir, je pense essayer un de ses jour de fabriquer un ptit nounours, je te recontacterez à ce sujet....Bonne journée...Bises<br /> Claudine
Répondre
T
Cyriaque, des ours (et hérissons) me font rêver. Je vais essayer aussi de venir voir ton site régulièrement. Je vais mettre un lien sur le miens pour que mes visiteurs puissent te connaitre.<br /> Mylène - Tchouny Création
Répondre
N
Bravo ^^
Répondre
P
Cyriaque, l'histoire de Grignote est adorable!<br /> Bravo à ta gagnate .<br /> Tu m'as beaucoup fait rire avec ton histoire de suspense! hi!hi!<br /> <br /> Gros bisous et plein de succes à tes kits!
Répondre
C
bravo à la gagnante !!
Répondre
Publicité