Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Pourri gâté !

Texte available in both French and English :

Pourri gâté...par Amandine.

Dessinatrice de talent, Amandine réalise des merveilles pour enchanter le monde des enfants...et de ceux qui en ont gardé l'âme !

De passage sur mon blog, elle s'est inspiré de la photo d' "Octave" pour réaliser ce magnifique dessin au crayon, qu'elle m'a gentiment offert.

P1020562

amandine

Grand admirateur de son travail, rien ne pouvait me faire plus plaisir !

Mille mercis Amandine ! Ce dessin, je l'adore ! Il va être encadré et accroché dans mon atelier.

La devise d'Amandine "Les fées existent...J'y crois...J'y crois !!" devrait finir de vous convaincre d'aller découvrir son univers enchanté et poétique.

Son site "Grenouille Art", c'est ICI.

Son blog, c'est ICI.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Amandine, who realise nice paintings and lovely illustrations, offered me this nice drawing of "Octave".

That's so lovely ! I simply cannot imagine a more beautiful gift !

Amandine believes in Fairies and likes to let us know !

Visit her world which is so lovely !

Her web site is HERE and her blog Here.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand Christophe m'a dit que le dessin était sur le blog, je ne m'attendais pas à ça !!! Je suis très touchée... Un grand merci pour cet article !!! ^^
Répondre
F
Trop mignon !
Répondre
C
que c'est joli !!
Répondre
R
Il est superbe ce dessin!! J'aime particulièrement le sourire d'Octave!!!
Répondre
Publicité