Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
9 avril 2011

"Le lapin de Pâques"...

Text available in both French and English :

A peine terminé et sorti de l'atelier, "Le Lapin de Pâques" s'entraîne à la chasse aux oeufs en prévision de la récolte de chocolats à venir à la fin du mois !

P1030051

Cette pièce unique, réalisée en mohair, mesure 44 cm. Entièrement articulée, ses yeux sont en verre. Le nez, l'intérieur des oreilles, le ventre, les paumes et les pieds sont en tissu liberty.

P1030046

P1030048

La couleur du mohair a été obtenue par teinture végétale en utilisant de la gaude. Un jaune éclatant que j'avais bien du mal à trouver chez mes différents fournisseurs !

"Le Lapin de Pâques" est proposé avec un clochette émaillée autour du cou, ainsi qu'avec un panier en métal contenant un véritable oeuf. Pour plus de solidité, l'oeuf a été vidé puis rempli de plâtre avant d'être peint et décoré d'un joli ruban.

P1030047

"Le Lapin de Pâques" sera bientôt disponible à la vente. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

As soon as I finished this Easter Rabbit, he went out to find some eggs. He wanted to be ready for Easter !

This unique piece, made from mohair and liberty, is 17 inches tall. The mohair was dyed with a plant from my garden. The best way to get this very strong and beautiful yellow.

This rabbit is sold with an iron basket and with a real egg. I first emptied it then filled with plaster before painting it.

It will be available on sale very soon. Feel free to ask me more information : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cyriaque <br /> Ce lapin est tellemnt joli qu'il à un air expressif il pense sans doute aux oeufs qu'il va trouvé <br /> bon wee-end
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
TROP MIGNON ce p'tit lapin !!!<br /> Je profite de passer sur ton blog pour te proposer un p'tit jeu : http://clubcaninlicinien.over-blog.com/article-petit-jeu-concours-70690384.html<br /> A bientôt !!!
Répondre
F
Un petit bijou de lapin...
Répondre
C
*** Il est tout mimi ce petit lapin, toujours de jolies choses, moi, je bricole aussi, la semaine dernière j'ai fait un nounours, bien sûr pas comme les vôtres, pas si joli, mais je suis contente de moi, si vous avez du temps , et que vous en avez envie d'aller le voir sur mon blog, mais surtout ne vous sentez pas obligé....<br /> Sinon je vous souhaite une agréable soirée et un bon dimanche ***<br /> Bises....<br /> Claudine
Répondre
Publicité