Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Petit ours en mohair...

Text available in both French and English :

A peine terminé, je m'empresse de vous présenter ce petit ours en mohair de 18 cm de haut.

P1030150

 

P1030151

Il s'agit d'une édition ouverte qui sera bientôt disponible dans ma boutique en ligne DaWanda.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

I have just finished this opened edition Teddy. Realised in mohair, it is 18 cm / 7 inches tall. It will be available on sales on my online DaWanda store very soon.

Feel free to ask me more information : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables tous ces petits oursons!!
Répondre
S
Superbe ce petit ours, trop mignon, bravo Cyriaque
Répondre
S
he´s so lovely
Répondre
L
Bravo il est superbe, très expressif, j'adore sa frimousse!
Répondre
Publicité