Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Nouveau point de vente à Saint Gilles Croix de Vie (85)...

Les kits "Grignotte le hérisson", "Oscar", "Chloé", "Octave", "C'est un garçon" et "C'est une fille" ont rejoint les pelotes de laine, les rubans, les boutons et tout le matériel indispensable aux travaux d'aiguille dans la mercerie :

"Pénélope" à Saint Gilles Croix de Vie, en Vendée.

P1030218

P1030220

P1030221

Si vous passez dans cette jolie région, n'hésitez pas à y faire un saut. Et si vous me dites que la pétillante Annette, maîtresse des lieux, et sa charmante vendeuse, n'ont pas été sympathiques, je ne vous croirais pas !

"Pénélope"

8, rue Achard

85800 Saint Gilles Croix de Vie

Des stages de fabrication d'ours de collection et de "Grignote, le hérisson" y seront organisés dès cet été.

En attendant...Le samedi 18 juin prochain, quelques jours après la journée mondiale du tricot, Annette nous donne rendez-vous rue Achard, à Saint Gilles Croix de Vie. Envie de tricoter, de crocheter ou de jouer avec des aiguilles dans la joie et la bonne humeur ? C'est de 10h00 à 22h00 ! J'y serai l'après-midi avec sans doute quelques ours à terminer !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sympa ..... et t'as vue sur la mer ????
Répondre
M
C'est là que j'ai acheté mon premier kit de point de croix, il y a bientôt 20 ans... Et tous les étés, je passe devant quasiment tous les jours, et m'y arrête de temps en temps...
Répondre
F
Pétillante est bien l'adjectif qui convient pour qualifier Annette, qui a un rire à emporter tout le quartier de la rue Achard !<br /> je ne peux pas passer dans sa boutique sans repartir avec quelque chose de nouveau et si j'ai l'occasion, je passerai samedi prochain !
Répondre
Publicité