Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

"Grégoire"...

N'allez pas dire à "Grégoire" que nous sommes en été, qu'il fait chaud et que son écharpe est plutôt superflue...

P1030245

car il est bien décidé à la garder autour du cou ! Frileux "Grégoire" ? Pas seulement ! Il trouve tout simplement que le orange s'accorde plutôt bien avec la couleur de son mohair !

P1030246

"Grégoire" est une édition limitée à 2 exemplaires. Il est réalisé en mohair bleu et en suédine. La truffe est en skaï noir et le rembourrage en laine de mouton. Il mesure 23 cm.

Il sera disponible à la vente, notamment sur ma boutique en ligne sur le marché de créateurs DaWanda, lors de la mise à jour, prévue très bientôt. En attendant, vous pouvez me demander plus de renseignements à cette adresse : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Don't tell "Grégoire" that's the summer and because of the hot weather he should not keep his scarf around his neck !

He decided to keep it ! Not only because he is sensitive to the cold ! But because He thinks orange suits him well !

"Grégoire" is a limited edition of 2 created with mohair and suedine. His nose is made with black skaï and he is filled with sheep wool. He is 9 inches tall.

"Grégoire" will be available on sale in few days when my online shop on DaWanda will be updated with some more Teddies.

Feel free to contact me if you wish more information : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
finalement il n'a pas tort, un petit ciré en plus ne serait pas superflu...
Répondre
A
La magie de l'ours opère toujours...... Merci de votre visite sur mon blog...belle journée à vous
Répondre
B
Vu le temps ces derniers jours je dirais que Grégoire a tout bon avec son écharpe :-D
Répondre
L
Bien mignon ton Grégoire! Ca y est accro au tricot!
Répondre
A
Ah ben moi je suis un peu comme Grégoire! Même par 40° à l'ombre, je n'enlève pas mon petit chèche s'il est bien assorti à ma robe! ;o))
Répondre
Publicité