Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
22 juillet 2011

Tampon / Stamp...

Text available in both French and English :

Ce matin, j'ai reçu le tout premier tampon réalisé à partir d'un de mes dessins...et depuis je tamponne, je tamponne, je tamponne...

P1030373

Bientôt une nouvelle référence pour "Les ours en papier de Cyriaque L..." ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

This morning I received the first stamp realised from one of my drawing. And now I am busy stamping stamping stamping...

Maybe a new reference for my brand of paper stuff ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
canon !!!
Répondre
S
it came out very lovely. Superbe!
Répondre
R
Il est superbe!!!!
Répondre
B
Oh c'est une adorable idée ! Trop mignon amuse-toi bien hihi :-D
Répondre
A
Excellent... Bon tamponnage !!! ;D
Répondre
Publicité