Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
15 août 2011

"Irina"

Text available in both French and English :

Envie de rouge, envie de pois...et puis un stock immense de mohair et de tissus offert par ma Marraine la Fée

et voici "Irina"...

P1030431

"Irina" est une pièce unique en mohair rouge. Ses yeux sont en verre, sa truffe en skaï. Elle est articulée et mesure 27 cm. Comme toutes mes créations, elle est vendue avec un certificat d'authenticité.

P1030434

"Irina" va rejoindre ma boutique en ligne très bientôt. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

I wanted some red and my friend Hélène, from Fée un voeu, offered me a lot of mohair. And I could get the red I wanted to work with !

So here is "Irina", a unique piece made from mohair. Her nose was made with skaï. She gets glass eyes. She is 11 inches tall.

She will be available soon on my online shop. For more information. Feel free to contact me : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je la revois aujourd'hui... et<br /> je l'adore toujours autant elle est tellement mignonne!!!
Répondre
J
Elle est magnifique !!! Qu'est-ce que c'est mignon !!! <br /> Fée un voeu est une fée :)
Répondre
F
Nous l'adorons !<br /> Sa petite robe est ravissante.<br /> Gros bisous<br /> H & S
Répondre
Publicité