Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Des couleurs naturelles dans ma boutique en ligne...

Du jaune, du rouge, du rose...

P1030487

Des coupons de mohair, teints par mes soins, à l'aide de produits naturels (végétaux ou insectes) ont rejoint les autres produits disponibles dans ma boutique en ligne sur le marché de créateurs DaWanda.

A découvrir sans plus attendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver des graines ou plants de Rubia Tinctoria (Garance), pouvez vous me dire, s'il vous plaît, comment vous avez pu vous en procurer ? Je vous en remercie grandement par avance ! je vous laisse mon adresse mail famillevialon@hotmail.com
Répondre
S
Ah je viens d'aller voir ce beau rose sur DaWanda et ho surprise tu utilises des cochenilles pour faire cette teinte.Ces bestioles envahissent chaque année mes hortensias.L'année prochaine je te les mets de côté !
Répondre
S
J'aime beaucoup le mohair teint en rose. De quoi imaginer un bel ours.
Répondre
R
Bravo pour ces jolies teintures,elles sont superbes!!!
Répondre
Publicité