Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Vente privée à Boulogne Billancourt...

"Fée un voeu" vous ouvre les portes de son magnifique atelier pour une vente exceptionnelle le

Samedi 15 octobre,

à Boulogne Billancourt (métro : Boulogne Jean-Jaurès)

de 10 H à 19 H

videatelierblog

Vous pourez y trouver des merveilles pour vos créations : tissu, dentelle, perles, petits accessoires...

Ainsi que des objets plus précieux : ours en peluche de collection, poupées, baguettes magiques et de superbes objets de décoration...

De quoi remplir la hotte du Père Noël avec des cadeaux originaux !  

 

Je serai présent toute cette journée pour vous proposer quelques kits "Ours de collection" ou "Grignotte, le hérisson".

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le blog de "Fée un voeu" et demander une invitation par E-Mail : feeunvoeu@orange.fr

N'hésitez pas à faire passer l'information et rendez-vous le samedi 15 octobre ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Son affiche est à croquer ! Super mimi, J'adore!<br /> malheureusement je ne serai pas sur Paris ce week-end là :(
Répondre
B
Félicitations !!
Répondre
F
Je suis impatiente de faire ce vide atelier avec toi !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité