Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

"Georg"...

Text available in both French and English :

"Georg" est un ours gourmand qui adore les bonbons, surtout en forme de fraise !

"Georg" is very kind of sweets, mainly strawberries one !

P1030648

Mais c'est aussi un grand sportif : son principal effort est de pousser sa voiture en bois !

But he also practices sport even is the only effort he appreciates is to push his car !

P1030649

"Georg" est une pièce unique, réalisé en mohair. Ses yeux sont en verre, sa truffe en suédine bleue est cousue.

"Georg" is a unique piece made from mohair, with glass eyes and a sewed blue nose.

P1030644

P1030643

"Georg" n'est plus disponible à la vente. Il a déjà trouvé sa petite famille !

"Georg" is not available on sale anymore as he already fund a good home !

Nouveau : "Les ours de Cyriaque L..." sont aussi sur Facebook. Pour visiter cette jeune page et dire que vous aimez, c'est ICI.

New : My Teddies are also on Facebook. To visit this new page and let me know you like it, that's HERE.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'adore !!!<br /> Il veut mes bras !!!
Répondre
M
Un coucou et un bisou en passant.....<br /> Maman mule
Répondre
M
Il est adorablement chou !!! Biz mel
Répondre
E
adorable ce Georg et j'adore son gros nez bleu
Répondre
S
Ha j'adore cet ours gourmand, il est vraiment très expressif et a l'air très doux. Bravo
Répondre
Publicité