Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Travail en cours...

Le travail du moment : une nappe personnalisée...pour que le stand des futurs salons auquels je vais participer ne soit pas comme les autres !

P1030704

P1030707

P1030705

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée... Pour vous reconnaître sur les salons.
Répondre
B
Oh elle va être trop jolie, bravo !!
Répondre
F
Que la belle étoile veille sur tes créations....
Répondre
S
Bonjour Cyriaque! Super idée ta nappe personnalisée! Y ajouteras-tu ton logo? <br /> J'espère que cette nappe drainera encore plus de monde vers ton stand lors de tes prochains salons.<br /> L'an dernier, c'est une enseigne en bois que je me suis faite, mais elle n'est pas très utile quand je n'ai nulle part où l'attacher!!!! Faudra que j'envisage une version à poser sur la table, ou une plus légère à y accrocher. Je verrai en temps et en heure. Pour l'instant, j'ai d'autres priorités que les ours...<br /> Bonheur et réussite à toi! Bisous d'ours. Sophie.
Répondre
M
Super!<br /> Geneviève
Répondre
Publicité