Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
19 février 2012

Pourri gâté !

Elle s'appelle "Lola" et a été fabriquée à la main par Winterludes Doll.

P1030903

Je connaissais ses adorables poupées de style "Waldorf" grâce à son blog, sa page Facebook et sa boutique sur Etsy. Mais je ne la connaissais pas personnellement, malgré nos échanges par E-Mails.

Alors quand elle m'a dit qu'elle visiterait le salon "L'Aiguille en fête", nous avons immédiatement pris rendez-vous.

Thé, muffins, papotage et ce superbe cadeau ! "Lola" est magnifique ! Je l'adore !

Regardez un peu tous ces petits détails...les vêtements, le couffin...

P1030904

Je sais, je vais faire des jaloux... Encore mille mercis pour ce superbe cadeau !

Et quand ses poupées rencontrent "Grignote, le hérisson"...cela donne de superbes photos !

422981_191964564244679_100002934094158_324969_1932695799_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle rencontre! Aussi bien pour vous deux que pour Lola et le hérisson!<br /> <br /> Geneviève
Répondre
N
Trop belle !!!
Répondre
A
Ah oui, je suis jalouse! ;o)<br /> <br /> J'aime beaucoup Winterludes, ses poupées ont beaucoup de personnalité.
Répondre
P
Ooooooooooooh!!! J'adore cette dernière photo du bisou!<br /> <br /> Winterlude est adorable et très talentueuse!<br /> <br /> Bisous à vous 2 et SURTOUT Orson!!!! xxxxxx
Répondre
J
J'aime beaucoup, c'est adorable !
Répondre
Publicité