Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Stage chez Léa Stansal... Le numéro 2 (suite)

Voilà plusieurs jours que j'ai pu admirer les ours terminés par certaines participantes du stage organisé le 11 février dernier, dans l'atelier de Léa Stansal, près de Paris.

Je n'avais pas encore pris le temps de partager les résultats...un peu de retard qui ne retire rien au plaisir de voir ces merveilles !

Des ours adorables... et qui ont même, pour certains, un petit nom.

Pour en voir plus, n'hésitez pas à faire un petit tour sur les blogs sympathiques de ces élèves sympathiques.

Camomille, par Fil Follet :

Marianne

Cyriaque M. (un hommage qui me va droit au coeur), par Neverending Craft :

73027954_p

par Cocottes et Fils :

73005225_p

Oscar (en référence à "Bonne nuit les petits") par Zonzon :

73471217_p

Et celui-ci, que je vous avais déjà montré par Patch et Plus...

72860258_p

 

Je n'ai pas encore admiré celui de M'Chou, mais je suis persuadé qu'il sera aussi drôle que celle qui l'a confectionné ! 

Encore bravo les filles !

Et merci pour m'avoir envoyé les photos et pour en avoir parlé sur vos blogs ! Et bien sûr, merci également pour avoir fait de ce stage une journée des plus agréable. J'en garderai toujours un très bon souvenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une belle bande de fripons !!!!
Répondre
N
Coucou Cyriaque ! nous avons eu notre cours chez Léa et j'ai donc mis sur mon blog la photo de tous les cousins ours qui se sont retrouvés à cette occasion ! EXTRA !!!
Répondre
F
Nous étions en cours chez Léa aujourd'hui. Il y a eu grand rassemblement d'ours !
Répondre
L
Ils sont magnifiques!
Répondre
Publicité