Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Le kit "Rodolphe"

Une pochette surprise ? / A lucky dip ?

P1030991

Un bébé dans son couffin ? A Teddy bear in a baby basket ?

P1030992 

Une course en sac ? A sack race ?

P1030994

Non ! C'est "Rodolphe" ! Le nouvel ours disponible en kit...

No ! It's "Rodolphe" ! A new Teddy Bear available in a DIY version (but only in French for the moment).

P1030996 

Il est gourmand. Pour preuve, l'ours façon gélatine autour de son cou (signé "Les fils à Soso")

He loves sweets...look what is at his neck !

P1040002 

Il est également très sociable...And he is also very sociable !

P1030999

Le kit "Rodolphe" sera bientôt disponible sur mon stand au prochain salon de Noizay, puis dans ma boutique en ligne et les différents points de vente habituels.

"Rodolphe" will be available at my next show and then on my online store.

ABCD'Air affiche salon 2012

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter / For more information, feel free to contact me : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est-ce qu'il est mignon Rodolphe dans son petit sac ! C'est vraiment adorable ! Je suis bien évidemment certaine que Rodolphe va avoir beaucoup de succès !
Répondre
S
J'adooooore, il est trop bô cet ours avec son mohair bicolore et son nez tout bleu. Il est vraiment très expressif<br /> <br /> Bravo Cyriaque
Répondre
Publicité