Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

Pourri gâté !

Ma copine Isabelle, créatrice de magnifiques broderies pour "Le Lin d'Isabelle" travaille avec talent et beaucoup de générosité...

Pour preuve, ce joli carnet qu'elle m'a envoyé, dont la pochette en lin a été réalisée par ses soins, à partir d'une photo de l'ours "Octave"...

P1040027

Il ne m'aura pas fallu longtemps pour savoir quoi faire de ce carnet !

Il sera une sorte de livre d'or et d'album souvenir pour que les personnes qui suivent un stage puissent m'écrire un petit mot en souvenir ! J'y pensai depuis longtemps...Il ne me manquait que le bon carnet...Isabelle l'a fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité