Je n'ai pas publié sur mon blog depuis des semaines... J'ai beaucoup de choses à vous dire, mais je vais y aller progressivement !

Je commence par l'actualité de ces derniers jours.

Nancy, véritable passionnée d'ours en peluche, n'a pas hésité à parcourir plus de 750 kilomètres pour venir de Belgique afin de participer à un stage organisé à la mercerie "Au Fil de Flo..." à Nantes. Avec beaucoup de concentration, elle a réalisé ce superbe ours en mohair gris réhaussé de quelques touches de prune. Une merveille !

P1040092

P1040098

Micheline, qui avait suivi un stage il y a quelques mois, avait envie de renouveler l'expérience. Elle a opté pour la fabrication de l'ours "Rodolphe" (disponible en kit)...Pas tout à fait terminé à la fin de stage, on peut néanmoins constater que Micheline est sur la bonne voie !

P1040094

P1040099

Comme à chaque fois, j'ai la chance de rencontrer des participantes sympathiques dont la bonne humeur contribuent à faire de ces stages des moments riches et passionnants.

Ce fût également un weekend "gastronomique", entre les chocolats belges apportés par Nancy (une délicate attention appréciée de tous) et les bons petits plats de Fabienne, du "Bistrot Léo", chez qui nous avons déjeuné les deux midis...

Bravo à Nancy et à Micheline pour ces deux ours magnifiques. On les applaudit bien fort, ou mieux, on laisse des commentaires qu'elles auront plaisir à lire sans aucun doute !