Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
28 septembre 2012

Les ours en vitrine "Au Fil de Flo..."

Depuis quelques jours déjà, les ours ont pris place dans la vitrine de la mercerie nantaise "Au Fil de Flo..."

P31-08-12_16

P31-08-12_16

P31-08-12_16

Si vous passez à Nantes, n'hésitez pas à aller les voir de plus près !

"Au Fil de Flo..."

41, rue Léon Jamin

44000 Nantes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simplement sublime ! quelle belle vitrine...<br /> <br /> à bientôt à QUIMPER,! Grignote est entre de bonnes mains : les kits seront sur nos petites étagères dès mardi matin ; Je t'envoie les photos, de mon mini-monde, sans tarder !<br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> annie
Répondre
S
Superbe la vitrine, je serais bien passée devant mais j'habite décidément trop loin !
Répondre
Publicité