Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
14 mars 2013

Histoires d'ours et de trains...

C'est l'histoire d'un garçon qui, dans son sac (peut-on d'ailleurs encore appeler ça un sac ?) a toujours de quoi fabriquer un ours en peluche...

P15-01-13_12

Voilà comment, en quelques minutes à peine, j'arrive à faire d'un coin de train une annexe de mon atelier, pour y dessiner, coudre, rembourrer...

P25-02-13_18

P13-03-13_17

P22-11-12_13

Un moyen original pour permettre aux autres passagers et aux contrôleurs d'engager la conversation !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de découvrir un sac de garçon!
Répondre
K
Quelle jolie histoire!! elle me correspond tout a fait, je dois me rendre regulièrement a l'hopital assez loin de chez moi et pour toute la journée,et je passe mon temps dans les salles d'attente avec de la laine, un crochet, des ciseaux , de la bourre etc... Je fais des ours tous minucules et le regard des gens est d'abord étonné et ensuite surtout amusé. Je n'aime pas trop perdre mon temps et ainsi il file vite, si vite que parfois quand mon tour arrive et que le medecin appelle mon nom il me faut bien cinq bonnes minutes pour vite ranger dans mon sac des bouts de jambes, de museau hihihi, félicitations pour vos jolis ours!!!!! douce journée!!!
Répondre
Publicité