Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
8 septembre 2013

Séance de dédicaces et vitrine "Au Fil de Flo..." à Nantes (44)

Si vous passez à Nantes, du côté de la rue Léon Jamin, je vous invite à faire un détour à la mercerie "Au Fil de Flo...".

A l'occasion de la sortie prochaine de "Ours en peluche : Histoire, anecdotes, fabrication" vous pourrez faire la connaissance de tous les modèles créés pour ce livre, qui sont exposés dans la vitrine.

COUV ours

Vous pourrez ainsi découvrir "Dorothée fait son marché"; "Christophe le facteur"; "Filippo le pizzaiolo"; "Cerise à la campagne"; "Jimmy & Pedro les deux clowns"; "Ours un peu usé"; "Honoré aime faire la grasse matinée"; "Edmond mange des bonbons"...

P30-08-13_15

P30-08-13_15

P30-08-13_15

P30-08-13_15

P30-08-13_15

 

 

D'autre part, sachez que je vous donne rendez-vous le samedi 21 septembre prochain,

de 10h00 à 18h30, chez Florence, pour dédicacer mon livre,

vous proposer les fournitures pour réaliser les ours créés pour ce livre,

ainsi que des nouveaux kits...

Et quelques petites surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations Cyriaque, un livre qui va combler toutes celles et tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant ! Encore bravo, je te souhaite tout le succès que tu mérites !!!
Répondre
Publicité