Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
15 septembre 2013

Rencontres autour du livre "Ours en peluche : Histoire, anecdotes, fabrication"...

A quelques jours de l'arrivée en librairie de mon livre "Ours en peluche : histoire, anecdotes, fabrication", je peux déjà vous annoncer quelques dates et événements où nous rencontrer, où je pourrai vous faire une dédicace et apposer ce tampon réalisé spécialement pour l'occasion... 

P1040831

 

- Vendredi 20 septembre, de 10h30 à 17h30, à "Ecolaines" - 25, rue des Maréchales / Route de Lorient - 35132 Vezin le Coquet (près de Rennes)

 

- Samedi 21 septembre, de 10h30 à 18h00, à la mercerie "Au Fil de Flo.." - 41, rue Léon Jamin - 44000 Nantes, où seront proposées des fournitures pour réaliser les ours du livre

flo

 

- Samedi 5 octobre, de 15h30 à 18h30, à la librairie "Contact" - Rue Lenepveu - 49000 Angers

Logo Contact- Du jeudi 31 octobre au dimanche 3 novembre, au salon "Créativa", à Nantes, où seront réalisé divers ateliers ours en peluche, "Grignote le hérisson" et "Cupcake pique-épingles" (informations complémentaires à venir)

 

- Vendredi 15 et samedi 16 novembre, à la mercerie "Patchwork and Co." - 9, Place du Marché - 91290 Arpajon, où seront organisés des ateliers (informations complémenatires à venir)

patchwork_and_co_logo

 

D'autres dates viendront compléter cette liste, à surveiller de près !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour, moi aussi j'ai eu mon livre un vrai cadeau tellement il est magique , j'y aui retrouvé Timothé le nounours de quand j'étais petite c'est par lui que je vais commencer
Répondre
J
Bonjour Cyriaque, juste un petit mot pour vous dire que je viens de recevoir votre livre avec la dédicace et vous en remercie.<br /> <br /> C'est un très beau livre avec énormément de beaux modèles, vraiment génial.
Répondre
S
Wouahhh, ça y est j'ai reçu mon livre "Ours en Peluche", super et merci pour la dédicace.
Répondre
S
Wahou, trop génial
Répondre
S
Et pour les livres commandés, nous aurons aussi le tampon ?<br /> <br /> Amitié et pressée de le recevoir
Répondre
Publicité