Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
26 octobre 2013

Les rendez-vous de novembre ¤ 1

En feuilletant mon livre "Ours en peluche : histoire, anecdotes, fabrication" (aux éditions "L'Inédite"), peut-être avez-vous eu un coup de coeur pour "Honoré fait la grasse matinée" ?

P1050086

Cela tombe bien ! Je vous propose un atelier exceptionnel pour démarrer sa fabrication à mes côtés, dans la superbe mercerie "Patchwork & Co.", à Arpajon, soit le vendredi 15 novembre, l'après-midi, soit le samedi 16 novembre, le matin.

Prix de l'atelier : 50 euros, fournitures comprises. Le nombre de places est limitée, et il y a déjà des inscrits !

Pour vérifier s'il reste des places et vous inscrire : patchworkandco@free.fr

 

Outre cet atelier, je serai également présent pour dédicacer ce livre le vendredi matin et le samedi après-midi.  

Affiche arpajon

Alors n'hésitez pas à venir faire un petit tour à Arpajon, dans cette superbe caverne d'Ali Baba !

"Patchwork and Co."

9, Place du Marché

91290 Arpajon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité