Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

Pour toujours se souvenir d'un ours réalisé en stage...

P1050096

Pour que chaque stage ou atelier, reste un souvenir agréable, j'aurai désormais le plaisir de vous faire choisir une petite médaille en bois, gravée spécialement pour "Les Ours de Cyriaque L...", que vous pourrez coudre sur votre ours...

"Je suis unique !", "Ours fait main avec Cyriaque L..", "Mon premier ours avec Cyriaque L..." et je n'ai pas oublié les personnes qui seront bientôt au salon "Créativa" pour réaliser l'ours collector "15 ans" (il reste encore des places pour ce stage proposé le vendredi 1er novembre).

Creativa

Et pour vous offrir encore plus de choix, il y aura bientôt d'autres médailles !

Je n'ai pas oublié mes anciens "élèves" qui peuvent me contacter pour recevoir leur médaille, ou venir me voir lors des salons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité