Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
10 décembre 2013

Noël ¤ 2 : Un ours à réaliser dans le revue "Simply Vintage"...

Que serait votre décoration de Noël sans un ours en peluche ?

Le numéro d'hiver de la revue "Simply Vintage" est disponible en kiosque, ou directement sur le site des éditions "Quiltmania", depuis quelques jours.

SVN9-Couv-FR

Parmi les nombreux projets de broderie et de patchwork proposés, vous trouverez le patron, les explications et un pas à pas en photos pour réaliser "L'ours de Noël", son bonnet et son sapin à roulettes.

ours-de-noel-amb

De quoi donner une touche "vintage" et traditionnelle à votre Noël.

ours

Photo : Guy Yoyotte-Husson pour les éditions "Quiltmania"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cyriaque !<br /> <br /> Ouah, tu cartonnes! Le livre et maintenant la parution dans cette revue ! Et tout le reste ! Franchement, je suis admirative. <br /> <br /> Demain, je vais aller voir si je trouve cette revue chez mon libraire favori, en faisant mes courses. Et je vais me faire plaisir, na! <br /> <br /> Gros bisous d'ours et continue dans ta lancée !
Répondre
Publicité