Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
11 décembre 2013

Noël ¤ 3 : Offrir un stage de fabrication d'ours en peluche à l'ancienne...

A glisser au pied du sapin, un bon cadeau pour offrir un stage et permettre à la personne qui le reçoit de confectionner un ours en peluche à l'ancienne à mes côtés...

stage

Ce bon cadeau est valable un an et utilisable dans tous les endroits où des stages sont plannifiés, à savoir :

A Nantes, à la mercerie "Au Fil de Flo..." :

- le vendredi 10 et le samedi 11 janvier 2014;

- le vendredi 14 et le samedi 15 février 2014;

- le vendredi 25 et le samedi 26 avril 2014

 

A joinville-le-Pont, en région parisienne, chez la créatrice Léa Stansal :

- le dimanche 19 janvier 2014

 

A Arpajon, en région parisienne, à la mercerie "Patchwork and Co."

- le vendredi 28 et le samedi 29 mars 2014;

- le vendredi 10 et le samedi 11 octobre 2014

 

Renseignements et inscription : cyriaque.lecomte@hotmail.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée, puisque j'en ai bénéficié…..merçi les filles et papa ours !<br /> <br /> A suggérer lorsque l'on vous dit : je ne sais pas quoi t'offrir pour te faire plaisir !<br /> <br /> Stage où la douce nostalgie de l'enfance et la parfaite technicité de la confection se mélange harmonieusement, un pur moment de magie…..je recommande et j'en redemande.<br /> <br /> A très bientôt, Patricia B
Répondre
Publicité