Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

Dans le "Prima" Hors-série Créatif

Le magazine "Prima", me fait l'honneur d'un portrait de deux pages dans leur numéro hors-série créatif, disponible dès aujourd'hui en kiosque.

couv HS

portrait hs

D'autre part, j'ai le plaisir de vous annoncer, comme indiqué sur le blog du magazine, que je serai présent au salon "L'Aiguille en fête", le samedi 8 février, de 11h00 à 13h00 et de 15h00 à 17h00, sur le stand de "Prima" (C6.1 D 5.1), afin de présenter et signer mon livre et vous faire découvrir la fabrication d'ours en peluche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations!
Répondre
F
Bravo Cyriaque
Répondre
L
ok merci pour votre réponse !
Répondre
L
Pas d'atelier prévu lors de ce salon ?
Répondre
A
Super! Je me ferai un plaisir de vous retrouver au salon lors de ma visite!
Répondre
Publicité