Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
5 mars 2014

"Mon sac à malice" dans le magazine "Prima"

Retrouvez les explications et le patron pour réaliser ce "Sac à malice", créé spécialement pour le magazine "Prima" N°380, du mois d'avril, disponible dès aujourd'hui en kiosque.

couv380

sac

Ceux qui ont feuilleté "Ours en peluche : histoire, anecdotes, fabrication" reconnaîtront la tête de "Dorothée fait son marché", l'un des modèles proposés dans ce livre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l achète dès que je vais en courses
Répondre
J
Super, très joli sac à malice et merci de nous mettre le patron dans la revue Prima.<br /> <br /> Quant à votre livre "Ours en Peluche", il est génial, je le recommande. Bonne journée
Répondre
Publicité