Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
29 juin 2014

Travail en cours "Annabelle-Rose"...

P1050883

Dès que j'ai sorti ce coupon de mohair du bain de teinture (à partir de cochenilles du Brésil), je n'avais qu'une envie : attaquer au plus vite la fabrication d'une ourse qui se prénommerait "Annabelle-Rose"...

Et je profite de travailler pour grignoter les framboises du jardin... quel plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie couleur.
Répondre
G
Bonsoir Cyriaque<br /> <br /> Elle promet d'être très jolie "Annabelle-Rose" et je vois, que tu est toujours aussi gourmand !! C'est quoi dans la petite boîte "ourse"????<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité