Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
5 septembre 2014

Livre "Ours en peluche"... et VOUS !

COUV ours

Il y a presque un an, le livre "Ours en peluche : histoire, anecdotes, fabrication" (éditions L'Inédite) faisait son apparition en librairie.

Pour fêter cet événement, j'aurais pu organiser un goûter, ou une grande fête, j'aurais pu lancer un jeu concours...Mais comme j'avais surtout envie de vous dire MERCI pour avoir ce livre dans votre bibliothèque, je préfère vous proposer de vous mettre en valeur, vous lecteurs et amateurs d'ours en peluche.

J'ai donc choisi de créer un album sur la page Facebook Les Ours de Cyriaque L... . Un album qui sera alimenté de vos selfies, soit votre autoportrait, en compagnie du livre.

Cela peut-être la couverture, une page intérieure (celle que vous préférez et que vous avez envie de faire découvrir). Si vous avez réalisé des ours à partir de ce livre, ils sont aussi les bienvenus sur cette photo.

Vous avez le droit de sourire, d'être sérieux, d'être drôle, d'être original... Bref, d'être vous-même !

Vous pouvez ensuite m'envoyer la photo par E-Mail : cyriaque.lecomte@hotmail.fr avant le 15 octobre 2014, en m'indiquant que vous m'autorisez à publier cette photo (avec votre prénom) dans cet album ainsi que sur le blog "Un Ours avec Cyriaque L..." (j'implore votre indulgence : ce blog est en cours de construction). Vous pouvez joindre un commentaire qui sera publié avec la photo.

Christine et Gérard ont déjà rejoint cet album, avec rapidité et enthousiasme. A votre tour !

Merci à tous pour votre participation !

oursjclapot30 oursjclapot33 oursjclapot43

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité