Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
19 janvier 2015

Dans le magazine "Ours & Poupées"

Pourquoi ai-je choisi de travailler sous le nom de "Cyriaque L..." ? Quel a été le déclic pour démarrer l'écriture de mon livre "Ours en peluche" ?...

Vous trouverez ces réponses dans les quelques pages consacrées à la présentation de mon travail dans le N°3 de la revue "Ours & Poupées".

P1060393

P1060394

P1060395

Vous trouverez également le patron et les explications afin de réaliser l'ours "Philibert".

P1060396

P1060397

Pour découvrir cette seule revue française consacrée aux ours en peluche et aux poupées (anciennes ou de créateurs), pour vous abonner ou pour acheter ce numéro, c'est ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'étais aussi abonnée les premières revues et aussi déçue qu'il y avait plus pour les poupées. On ne le trouve plus en marchande de journaux, c'est dommage.
Répondre
J
Je connais cette revue, j'y étais abonnée dès le début de sa parution jusqu'à la fin. Je ne savais pas qu'elle était à nouveau en vente.<br /> <br /> Je regrettais juste que son contenu était beaucoup plus axé sur les poupées, il faudrait qu'il y ait un peu plus d'articles sur les ours.
Répondre
Publicité