Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Stage sous le soleil de Carcès (Var)...

P1070152

Tout de suite après Amsterdam, sans même repasser par chez moi, je suis parti à Carcès, dans le Var, à quelques kilomètres de Toulon, afin d'animer un stage de fabrication d'ours en peluche à l'ancienne.

C'est dans le très bel atelier de Sylvie que Frédérique, Marilyne, Hélène, Marie-Christine, Nicole, Véronique et Claudie se sont donné rendez-vous pour réaliser leur premier ours.

P1070156

P1070154

Ambiance assidue, mais festive, soleil, bons petits plats et des stagiaires motivées et sympathiques : voilà le secret d'un stage réussi !

D'ailleurs, on ne peut qu'admirer le résultat : une bande d'ours qui vous tendent leurs bras !

P1070161

Bravo les filles ! Merci à toutes pour ce moment sympathique et merci à Sylvie et Marie-Christine d'avoir organisé ce stage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes
Répondre
M
Je n'ai pas pu venir à ce stage chez Sylvie, mais je garde espoir pour une autre fois !! Ils sont trop mignons ces ours !!!<br /> <br /> Marie Françoise
Répondre
A
Bravo aux artistes.
Répondre
F
Un grand plaisir ces deux journées <br /> <br /> Merci cyriaque de nous avoir permis cette réalisation <br /> <br /> J'en avais envie depuis bien longtemps<br /> <br /> A bientôt je l'espère <br /> <br /> Frédérique
Répondre
S
Je passais voir cet article dont les filles m'ont parlé aujourd'hui !!! Ah oui quels beaux moments partagés et la réalisation de Gustave que du plaisir. Merci à toi Cyriaque d'être venu nous trouvé de si loin, merci pour tes conseils, ta patience... A l'unanimité nous voulons recommencer 😊 !!! Alors à bientôt pour un nouveau rdv !!!
Répondre
Publicité