Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
26 octobre 2015

De retour du château de Crosville-sur-Douve (50)...

P1070394

P1070385

P1070387

P1070392

C'est dans le magnifique château de Crosville-sur-Douve, dans la Manche, que je me suis installé ce weekend, aux côtés de nombreux exposants de grands talents, à l'occasion du 3ème festival du Patchwork et de la Broderie.

20151024_092901

P1070421

P1070419

Je ne pouvais pas imaginer un plus bel endroit pour présenter mon travail, tant ce château est d'une beauté éblouissante.

En parallèle à la présence de nombreux créateurs, se tenaient un festival de plantes et une exposition de patchwork et d'ours de tous poils, dans une mise en scène éblouissante.

Une belle occasion de découvrir plus en détail cet endroit qui a des allures de château de contes de fées...

P1070398

P1070426

P1070397

P1070401

P1070406

P1070408

P1070396

P1070407

P1070400

Un immense merci à Michèle, propriétaire des lieux, et à Laurence, qui a sélectionné les exposants "textiles" et dont la pétillante énergie nous a accompagné durant tout ce weekend.

Merci au très nombreux visiteurs. C'est toujours un plaisir de faire de nouvelles rencontres ou de revoir les fidèles qui me suivent de salons en salons depuis des années.

Merci à toutes les personnes qui m'ont donné l'impression d'être tout petit, et de voir toute cette beauté avec un regard d'enfant...

20151023_172330

La prochaine édition aura lieu dans un an. L'exposition aura pour thème "La vie à la ferme". Le rendez-vous est pris... J'y serai !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement, il a l'air d'un château de contes de fées!!! Tes photos sont magnifiques et tes petits protégés magnifiques<br /> <br /> Je prends note des dates et espère que je pourrai y aller l'année prochaine.
Répondre
L
Que les ouvrages sont magnifiques..Et tes ours adorables...<br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Le château de Crosville t'a manifestement fait le même effet qu'à moi quand j'y suis allée pour la première fois. C'est un endroit vraiment attachant et quand on sait tout le travail et les efforts que Michèle fait pour le restaurer, l'entretenir, le maintenir, on n'a qu'une envie : participer aux manifestations pour apporter son soutien à son courage. Chaque année il y a également une grande rencontre horticole avec une foule de "jardiniers" Anglais. C'est au printemps et, généralement, il pleut !!!! <br /> <br /> Pour cette manifestation, tu as effectivement eu un décor idéal pour tes petits poilus. Bravo pour ton très beau stand. Et à bientôt au détour d'un salon ou d'une expo... Te croiserai-je encore à Nantes en avril ?
Répondre
S
Magnifique cadre en effet pour tes nounours et les autres créations de tous les exposants. <br /> <br /> J'aimerais bien pouvoir y venir l'an prochain. <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Bonjour Cyriaque <br /> <br /> Merci pour ce reportage !!<br /> <br /> Je note dans mon agenda 2016 car j'aimerai beaucoup y aller , on en profitera pour visiter cette belle région que l'on aime beaucoup <br /> <br /> Bon retour <br /> <br /> Et à très bientôt 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité