Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
17 mai 2016

Stage à Le Pradet : Bravo les filles !

le pradet

Avouez qu'il y a pire comme conditions de travail ! Soleil et jolie vue, à Le Pradet, près de Toulon, où je suis allé animer un stage, il y a quelques jours.

Claudie, Nicole, Marie-Christine, Maryline et Nelly avaient envie de découvrir la teinture du mohair et de réaliser (à l'exception de Nellie) le modèle "Jimmy" du livre "Ours en peluche : histoire, anecdotes, fabrication".

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que sont nés ces 5 adorables ours :

claudie

Celui de Claudie

 

nicole

celui de Nicole

 

marie christine

celui de Marie-Christine

 

marilyne

celui de Maryline

 

nellie

et celui de Nelly (qui souhaitait travailler sur un modèle plus "classique")

 

Alors comme à chaque fois, on applaudit bien fort devant son écran, et on dit "Bravo les filles !" (vous pouvez aussi leur laisser des commentaires !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Souvenirs, souvenirs, que de beaux ours, félicitations ! Cyriaque, je pense que tu seras à Noizay, je passerai sûrement te faire un petit coucou. Sandrine
Répondre
E
ils sont très mignons, j'adore cette jolie couleur turquoise !
Répondre
B
Ah oui !!! Un grand bravo aux copines !!! J'ai hâte les voir en vrai 😃<br /> <br /> Ils sont tous très beaux
Répondre
M
Bravo les copines! Ils sont trop choux 😉😁
Répondre
Publicité