Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
3 juin 2017

4ème salon "AU Fil de la Gémoze" à Gémozac (17)

affiche salon de Gémozac 2017

 

Je vous donne rendez-vous vendredi 10 et samedi 11 juin,

lors de la 4ème édition du salon

"Au Fil de la Gémoze", à Gémozac (17).

 

Quelques nouveaux kits seront à découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joli blog que je découvre au fil de mes navigations.... on retombe en enfance c'est certain... bravo à votre talent, <br /> <br /> je m'abonne pour suivre vos créations. Bonne journée sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité