Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
11 juin 2018

Salon "ABCD'Air à la croisée des Fils" à Noizay (37)

ABCD'Air affiche salon 2018

Certains comptent les dodos avant la visite du Père Noël, moi c'est avant le salon de Noizay !

Un rendez-vous que je ne manquerai pour rien au monde.

Et si vous hésitez à venir (ou pour lutter contre le commentaire "trop loin dommage") sachez que :

- Le salon (organisé une fois tous les 2 ans) propose toujours une chouette sélection d'exposants (et je ne dis pas ça parce que j'y suis !)
- Les organisatrices du salon sont adorables et savent bichonner autant les exposants que les visiteurs (le salon de thé est l'endroit où il faut passer obligatoirement)
- Noizay est à quelques kilomètres des plus beaux châteaux de la Loire, dont celui d'Amboise et celui du Clos Luce
- Noizay est à côté de Vouvray d'où il est possible de ramener quelques bonnes bouteilles (avec modération mais bon…)
- A seulement 25 minutes de Tours, il est facile de trouver une chambre d'hôtel à des prix corrects
- Il fait toujours beau dans cette région !

Donc rendez-vous le weekend prochain, on vous attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité