Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Publicité
Les ours de Cyriaque L... (et autres créations)
Newsletter
Archives
13 juin 2007

Dernières créations

Voici les deux ours que j'ai terminé il y a quelques jours.

Tous deux sont des pièces uniques entièrement réalisées à la main, en mohair.

oursgrogneur

Ces deux ours sont disponibles à la vente.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacer :

cyriaque.lecomte@caramail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont très jolis ces ours et avec une belle expression dans le visage de la douceur c'est important. Moi aussi je fabrique des nounours d'après un modèle unique ils sont articulés et ont des nez et des yoeux spéciaux pour les bébés. Si tu veux le modèle je te l'enverra avec plaisir. Je vais continuer ma visite amitiés Mimie
Répondre
G
Ils sont magnifiques et vraiment craquants bravo !
Répondre
O
Même si ce blog n'en est qu'à ces débuts, Oursement Vôtre, le web des ours en peluche, gardera l'oeil dessus.<br /> Cyriaque Lecomte n'est en effet pas un nouveau venu dans le monde des créateurs de nounours et il a su nous impressionner dès ses débuts avec des créations comme Maryline et Emmanuelle version nounours, pour ne citer que les plus osées.<br /> Nous espérons qu'il continuera dans cette voie, que ce soit dans des modèles très originaux et très travaillés, ou dans des ours plus classiques et plus sobres, mais avec leur personnalité.
Répondre
Publicité